Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit à BEIN mais ne sais pas comment me désabonner.
Qn peut m'aider ?
J'ai bien vu les chats existants mais n'ai rien trouve de concret.
Merci pour votre aide, Thomas
Bonjour @tveitsha
Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien:http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile + livebox", puis sur la vignette jaune
Bonjour hpg38, et merci beaucoup!
Je dois être aveugle, bête ou... SOSH est en fait un jeu de pistes !!!
Derrière ce lien ne se trouve aucune zone de recherche, si ?
Pouvez vous essayer avec un fenêtre de navigation privée? couper aussi si vous avez un bloqueur de pub.
J'apprécie vos efforts...
Je suis en HTTPS et ne pense pas avoir un bloqeur de pub... C'est déprimant... et enrageant...
Je suis aussi nouveu client chez Twitter... Attendons si cela marche...
si vous avez un compte Twitter effectivement ce serait plus simple de contacter Sosh.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !