Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Comment s'abonner à l'option tv + decodeur 80 Go

Bonjour,

 

Je suis nouvellement inscrite au forfait internet Sosh (promo à 9,99 euros/mois).

Je souhaite souscrire l'option à 5 euros pour avoir le décodeur TV. J'ai testé plusieurs possibilités dans mon compte Sosh et à aucun moment je ne peux souscrire à cette offre. 

Quelqu'un pourrait m'indiquer la démarche à suivre car je n'arrive  pas à contacter un conseiller en ligne (en cliquant qur le bouton rose "Contacter un conseiller", aucune boite de dialogue ne s'ouvre...Je tente depuis 8h....

Je voulais aussi savoir si le décodeur était payant.

 

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses2

Bonjour, j'ai exactement le même problème.

 

J'ai bien indiqué lors de la souscription que je désire avoir l'option TV et celle ci n'a pas été prise en compte.. je n'ai recu que la box internet.

 

J'ai rappelé le numéro qui sert à souscrire à l'offre sosh et la personne m'a di ne rien pouvoir faire.

On m'a dit de prendre l'option depuis mon espace client.. je n'ai pas encore eu les code de connection (qui doivent arriver par courrier), on m'a alors dit de poster un message sur le forum.

 

Merci à l'équipe Sosh de faire le nécessaire.

J’ai eu le même souci,
j’ai réussi grâce au chat. Mais je me suis pas connecté sur mon compte car j’arrivais pas a avoir le chat.
Donc j’ai reçu le mail de confirmation.