Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis nouvellement inscrite au forfait internet Sosh (promo à 9,99 euros/mois).
Je souhaite souscrire l'option à 5 euros pour avoir le décodeur TV. J'ai testé plusieurs possibilités dans mon compte Sosh et à aucun moment je ne peux souscrire à cette offre.
Quelqu'un pourrait m'indiquer la démarche à suivre car je n'arrive pas à contacter un conseiller en ligne (en cliquant qur le bouton rose "Contacter un conseiller", aucune boite de dialogue ne s'ouvre...Je tente depuis 8h....
Je voulais aussi savoir si le décodeur était payant.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, j'ai exactement le même problème.
J'ai bien indiqué lors de la souscription que je désire avoir l'option TV et celle ci n'a pas été prise en compte.. je n'ai recu que la box internet.
J'ai rappelé le numéro qui sert à souscrire à l'offre sosh et la personne m'a di ne rien pouvoir faire.
On m'a dit de prendre l'option depuis mon espace client.. je n'ai pas encore eu les code de connection (qui doivent arriver par courrier), on m'a alors dit de poster un message sur le forum.
Merci à l'équipe Sosh de faire le nécessaire.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !