le 08-01-2025 16:57
Bonjour,
suite à plusieurs coupures électriques, je n’ai plus la télé d’orange. La box fonctionne bien, pas de problème de Wifi, ma télé est bien connectée à la box mais le petit boîtier clignote comme s’il recherchait la connexion (c’est une connexion Wifi. La box n’étant pas près de la télé)
merci
le 09-01-2025 08:38
Bonjour @Pépette51400,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-01-2025 12:42
Bonjour @Pépette51400,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
N'hésitez pas à nous indiquer si vous êtes d'accord afin d'effectuer une réinitialisation de votre décodeur.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-01-2025 16:55
Bonjour @Pépette51400,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !