Connexion télé / boîtier

Pépette51400
Sosheur occasionnel

Bonjour,

suite à plusieurs coupures électriques, je n’ai plus la télé d’orange. La box fonctionne bien, pas de problème de Wifi, ma télé est bien connectée à la box  mais le petit boîtier clignote comme s’il recherchait la connexion (c’est une connexion Wifi. La box n’étant pas près de la télé)

merci

3 réponses3

-Math-
Webconseiller

Bonjour @Pépette51400,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @Pépette51400


Nous n'avons pas eu de retour de votre part.


N'hésitez pas à nous indiquer si vous êtes d'accord afin d'effectuer une réinitialisation de votre décodeur.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_M
Webconseiller

Bonjour @Pépette51400,

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !