Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai des coupures d'mages régulières à partir du décodeur TV.
J'ai un une tele Samsung 2008 avec deeux HDMI.
J'ai procédé par élimination.
- Permutation HDMI
- Changements câbles HDMI
- Modif. paramètres passage de HD en SD
- Of course reboot décodeur et BOX + débranchement TV et attente 15 mn avant réessai
Rien n'y fait
Sur les HDMI de la télé à partir d'une autre source avec les mêmes câbles HDMI pas de pb !
Exemple avec PC.tout marche.
Le problème ne peut venir que du décodeur ou d'un pb de compatibilité HDMI décodeur/HDMI TV
Merci de votre aide car en plus pas d'autre sorties vers TV à partir du décodeur.
Cdlt
Bonjour @PatriceS,
Si vos difficultés persistent, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Bonne soirée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour
le problème est-il résolu ? cat cela ressemble tout à fait à mon problème personnel et les changements de cables HDMI, les arrêts et débranchages complets des appareils,... n'ont rien changé
je précise que pour mon ancien matériel d'un autre opérateur je n'avais aucun problème
cordialement
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !