Ma télévision par internet
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Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma télévision par internet

Coupure intempestive

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Bonjour service très décevant depuis plus d'une semaine j'ai des coupures intempestives internet / TV environ 1a 2 par jour .. Si pas de coupure c'est des saccades d' images donc impossible de suivre une émission .. cela devient pénible .. que faire ?


Solutions approuvées
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Service redevenue normale pour instant .. sujet clos

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8 réponses
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Bonjour @rolannick 

 

essayez de vous dépanner avec l’application ma livebox ou appelez le 3976. 



Client sosh pas salarié.





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Toujours le même souci depuis 15 jours maintenant et matin midi et soir .. un peu ras le bol quand même.. il y a til encore des travaux dans mon secteur..a quand un service correct ? Cordialement
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@rolannick 

 

Avez vous regardé ici

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-local



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Bonjour @rolannick


Si vos difficultés persistent, et afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Jean Christophe

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MP envoyer
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Bonjour @rolannick 


Je ne constate pas de coupure internet de votre LB (Date de la session courante :

24/04/2019 10:10:58) et l'état de la ligne est stable avec un débit de 12.85 Mbit/s.Comment votre décodeur est-il relié à la LB ? J'ai lancé une réinitialisation complète de votre décodeur et vous invite à suivre à l'écran les indications pour le reconfigurer.
Nous restons à votre disposition. Bonne journée.

Jean-Christophe


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Service redevenue normale pour instant .. sujet clos

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Bonjour @rolannick 


Merci de votre retour. Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Chrsitophe