Répondre

Coupure régulière de la télé

Highlighted
Apprenti sosheur
Envois : 5
Inscrit : ‎17-04-2019

Coupure régulière de la télé

Bonjour à tous 

j'ai profité de l'arrivée de la fibre pour souscrire à une offre sosh

pas de probleme pour internet et telephone, mais résultats catastrophiques pour la télé

l'image est belle mais le decodeur se fige et un ecran noir apparaît sans message d'erreur : seule solution : arrêter et relancer avec l'interrupteur du decodeur 

cela arrivait de temps en temps : j'ai contacté par chat un conseiller plusieurs jours de suite : ils m'ont changé le decodeur (reçu le lendemain) 

depuis ce temps là, c'est bien pire : les coupures arrivent parfois au bout d'une heure, mais parfois aussi tous les 5 minutes ... çela devient invivable : j'ai recontacte sosh : des conseillers d'abord puis un technicien m'a rappelé : il m'a conseillé plusieurs manipulations, toutes inefficaces : il pense que çela vient de la connexion hdmi entre decodeur et télé 

quelqu'un a t-il deja eu çe probleme ? Quelle solution, en dehors de changer d'opérateur ? 

Merci de votre aide 

Top Contributeur
Envois : 1 004
Inscrit : ‎02-10-2017

Re: Coupure régulière de la télé

Bonjour @Foucsin,

Comme vous l'a conseillé le webconseiller, remplacez le câble hdmi et regardez si cela provient de là.

--------------------------------------------------------------------------------
         Pour profiter d'un MOIS OFFERT sur votre prochaine facture mobile, devenez mon filleul ici !
                                  --------------------------------------------------------------------------------
                                Pour plus d'informations sur la Communauté Sosh, cliquez ici !

Apprenti sosheur

Bonjour et merci de votre réponse 

j'ai comme cela m'avait été conseillé changé le câble hdmi, et rien n'y a fait ...

cordialement 

Webconseiller
Envois : 69
Inscrit : ‎27-03-2019

Bonjour @Foucsin 

Si vous rencontrez toujours des difficultés d'accès au service TV, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Apprenti sosheur

Bonjour et merci de votre réponse 

malheureusement le probleme persiste 

comment fait on un "message privé " ?

merci

Webconseiller

Bonjour @Foucsin 

Cliquez sur le lien "message privé" de mon précédent post, vous pourrez ainsi m'envoyer vos coordonnées.

En attente de votre réponse.

Jean-Christophe

Webconseiller

Re : Coupures de la télé

Bonjour @Foucsin

Merci pour vos coordonnées. J'ai effectué des tests de votre ligne internet et TV et je ne trouve aucun dysfonctionnement de ce côté-là. Je vous propose de réinitialiser votre installation : Eteindre votre décodeur, remettre à zéro votre Livebox, attendre qu'elle soit reconnectée et ensuite rallumer votre décodeur. 

En cas d'échec et si votre TV n'a qu'un port HDMI , il faudrait tester sur la sortie péritel si elle en possède une.

En attente de votre retour. Bonne journée.

Jean-Christophe

Apprenti sosheur

Re: Re : Coupures de la télé

bonjour

je tiens à vous informer qu'après avoir changé une seconde fois de décodeur, le systeme fonctionne correctement depuis plus de 24h ce qui n'était jamais arrivé depuis que je suis client la fibre sosh

j'espère que je serai remboursé pour la période précédente

cordialement

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Affinez votre recherche
Les posts les plus populaires