Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Débit insuffisant pour la tv

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à regarder la tv avec le décodeur car celui ci est bloqué par une erreur S58 débit insuffisant. Je suis les recommandations pour remedier à ce problème, mais ça ne change rien.
Pouvez vous régler ce problème car c'est vraiment pénible de pas avoir de tv !! Merci
12 réponses12

Bonjour,

 

 

Auriez-vous un autre câble internet, celui qui relie la Box au Décodeur ?

 

SInon vous pouvez aussi réinitialiser votre décodeur. Si c'est le play voici la procédure : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

 

Cordialement,

 

Magellan


Cordialement,

Magellan
Bonjour j'ai déjà changé le câble. Et j'ai déjà à plusieurs reprise réinitialisé le décodeur.
Depuis hier j'arrive à avoir acces à la tv, en éteignant la livebox et le décodeur puis rallumé les appareils les uns après les autres.
C'est vraiment pénible d'avoir ce problème de debit qui nous empêche de regarder la tv correctement et je paie pour ça pas pour être embêter. Alors merci de régler vite ce problème car ça commence à faire long.
Opération toujours pas reussi

Bonjour @MellePriscilla ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier et ferai les vérifications techniques nécessaires.

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @MellePriscilla ,


Rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre service TV? Avez-vous toujours le code d'erreur S58 ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Depuis mon emménagement en mai 2017, je galère à recevoir la tv qui me dit souvent problème de débit ainsi que la connexion internet qui seteind regulierement. Je vous contacte à plusieurs et mes messages restent sans reponses et le problème persiste toujours. Pouvez vous enfin trouver une solution car j'en ai assez de payer pour un service qui galère et me prend la tête.
Depuis mon emménagement en mai 2017, je galère à recevoir la tv qui me dit souvent problème de débit ainsi que la connexion internet qui seteind regulierement. Je vous contacte à plusieurs et mes messages restent sans reponses et le problème persiste toujours. Pouvez vous enfin trouver une solution car j'en ai assez de payer pour un service qui galère et me prend la tête.
Bonjour je suis dans le même cas depuis 3 semaines. Sosh m'a fait changé la livebox et le décodeur TV mais rien n'y fait.

Un conseilleur peut il me contacter ?

Bonjour, J'ai le même problème, pas de TV depuis une semaine et je paye des abonnements pour rien.