Débit internet insuffisant pour la TV

Diego31
Sosheur occasionnel

Bonjour , je viens de prendre l'abonnement TV chez SOHS : l'instllation du décodeur s'est fait facilement mais la Télé m'indique un code erreur S 58 03 débit internet insuffisant .J'ai effectué la manoeuvre de débrancher et rebrancher la box et le décoduer mais toujours le même message .Merci

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Diego31 

 

quel débit avez vous avec la livebox?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Diego31
Sosheur occasionnel

@stephrem  a écrit :

Bonjour @Diego31 

 

quel débit avez vous avec la livebox?


Bonsoir , le test effectué indique 1,6

Il faut au moins 12 mégas pour avoir la tv. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Diego31,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Diego31 

Face à la crise actuelle, Orange est considéré par l’État comme un opérateur d’importance vitale. A ce titre, nous priorisons actuellement nos interventions techniques pour servir l’intérêt général et le bon fonctionnement des services publics fortement sollicités en cette période agitée (hôpitaux, service de santé, collectivités locales, services d’urgence…). Nous priorisons nos interventions en faveur des personnes isolées et fragiles.

Votre ligne est dans une zone géographique perturbée par des problèmes collectifs. C’est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, nous vous inviterons à nous recontacter une fois la situation redevenue normale.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !