Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma télévision par internet

Décodeur TV 4 problème installation (appairage télécommande)

Bonjour à tous,

 

Abonné Sosh fibre depuis plusieurs mois, j'ai demandé et ai reçu mon décodeur TV 4 ce jour.

Impossible de faire l'appairage télécommande (qui est la 1ere étape de l'installation). Le message "code erreur : T32" s'affiche.

 

J'ai tout essayé :

- mettre des piles neuves,

- remonter les 3 picots sous les piles,

- télécharger l'application "TV d'Orange" (mais le message "vous êtes connecté à aucune clé et aucun décodeur n'est détecter" s'affiche) donc télécommande pas utilisable

- redémarrer la box puis rebrancher/allumer le décodeur une fois le wifi revenu

- branché le décodeur en ethernet

 

Ca ne fonctionne toujours pas. Dans la bataille une mise à jour du décodeur a été réalisée (sur fond blanc).

 

Comme la télécommande physique et celle de l'application TV ne fonctionnent pas, impossible également de réinitialiser le décodeur à partir du bouton "TV-" puisque je ne peux pas descendre dans les menus.

 

Que puis je faire de plus ?!

 

Merci pour votre aide.


Solutions approuvées

Solution trouvée :

1. J'ai branché le décodeur à internet via câble ethernet

2. J'ai contacté Sosh via le Tchat et le technicien à réalisé une mise à jour du décodeur à distance avec 2 redémarrages successifs

3. L'apparaige de la télécommande ne fonctionnait toujours pas. Nouveau contact avec Sosh via le Tchat et une nouvelle télécommande m'est envoyée par courrier : reçu aujourd'hui, l'apparaige à fonctionné directement

 

Merci Sosh.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Flavien1313 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Solution trouvée :

1. J'ai branché le décodeur à internet via câble ethernet

2. J'ai contacté Sosh via le Tchat et le technicien à réalisé une mise à jour du décodeur à distance avec 2 redémarrages successifs

3. L'apparaige de la télécommande ne fonctionnait toujours pas. Nouveau contact avec Sosh via le Tchat et une nouvelle télécommande m'est envoyée par courrier : reçu aujourd'hui, l'apparaige à fonctionné directement

 

Merci Sosh.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour