Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Mon décodeur TV ne réussit plus à se configurer au démarrage, et m'affiche successivement les erreurs S57 puis S55.
J'ai déjà plusieurs fois essayé de réinitialiser le décodeur, mais sans succès. J'ai également essayé de passer le décodeur sur une autre prise réseau de la livebox, mais le problème persiste.
J'ai enfin tenté d'éteindre puis rallumer tous les appareils (décodeur, adaptateur, livebox), mais les mêmes messages s'affichent au démarrage.
Comment résoudre le problème ?
Merci.
L'aide d'un webconseiller serait vraiment la bienvenue. Je paie chaque mois pour ce service TV et ce décodeur qui attends toujours d'être dépanné.
Merci.
Bonjour @fortletib
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "problème décodeur") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !