Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Décodeur TV - Erreur S57 puis S55

Bonjour, 

 

Mon décodeur TV ne réussit plus à se configurer au démarrage, et m'affiche successivement les erreurs S57 puis S55. 

J'ai déjà plusieurs fois essayé de réinitialiser le décodeur, mais sans succès. J'ai également essayé de passer le décodeur sur une autre prise réseau de la livebox, mais le problème persiste.

J'ai enfin tenté d'éteindre puis rallumer tous les appareils (décodeur, adaptateur, livebox), mais les mêmes messages s'affichent au démarrage. 

 

Comment résoudre le problème ? 

 

Merci.

 

2 réponses2

L'aide d'un webconseiller serait vraiment la bienvenue. Je paie chaque mois pour ce service TV et ce décodeur qui attends toujours d'être dépanné. 

 

 

Merci.

Bonjour @fortletib

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "problème décodeur") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.