le 14-04-2021 18:39
Bonjour,
Mon décodeur IHD92 s'éteint de façon aléatoire souvent quelques minutes après avoir été allumé et quand par chance il fonctionne, il fait un bruit du diable.
Il est clairement défectueux.
Je souhaiterai procéder à un échange mais comment faire ?
Merci de votre aide.
m
le 14-04-2021 18:41
Bonjour @mattv69
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-04-2021 18:57
Merci @stephrem85 pour votre aide, mais impossible d'avoir accès au chat et je n'ai pas de bloqueur de pub.
J'ai essayé sur deux navigateurs différents.... Grrrr
le 14-04-2021 19:01