Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Décodeur TV IHD92 s'éteint tout seul

Bonjour,

 

Je suis tout nouveau tout chaud chez Sosh !

J'ai reçu le matériel avant hier : mercredi 20 mars 2019

Ma ligne a été activé hier : jeudi 21 mars 2019

J'ai branché ma la livebox V4 Internet au profit de la freebox server > OK

Tout a été configuré et personnalisé > OK

 

J'ai btanché le décodeur TV à la place du freebox player > OK

Démarrage > OK 

configuration > OK

 

Jusque là tout va bien, mais le décodeur s'éteint tout en moins de 5 minutes de manière aléatoire. J'ai réessaye à plusieurs reprises et ça s'éteint, j'ai changé de prise de courant c'est pareil !

 

En regardant sur le forum, je vois que je ne suis pas un cas isolé.

 

Comment faire pour procéder à un échange ?

 

 

Merci de votre aide 


Solutions approuvées

Bonjour @KaMayouf,


Si votre demande n'est pas déjà prise en charge par e-chat, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).


Bonne journée,

Corinne


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

 

Un de vos collègues a pris ma demande en charge via Twitter.

 

Merci ^^

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @KaMayouf,


Si votre demande n'est pas déjà prise en charge par e-chat, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).


Bonne journée,

Corinne


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Un de vos collègues a pris ma demande en charge via Twitter.

 

Merci ^^

Bonjour,

 

Je requiers votre aide car cela fait quelques mois que ma BOX tv a le même problème que mentionné ci-dessus.

 

Elle s'éteint toute seule et ensuite, impossible de la relancer. Le visionnage de la TV est donc impossible et ce, depuis plusieurs mois.

 

A noter que le décoteur a déjà quelques années.

 

En vous remerciant de bien vouloir faire quelque chose,