Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Décodeur TV TNT Saccade sur la chaîne M6

Bonsoir, Actuellement j'ai des saccades seulement sur la chaine M6. Le décodeur TNT est bien branché sur l'antenne. Mais je ne comprends pas pourquoi j'ai des saccades seulement sur cette chaîne. La chaîne M6 ne saccade pas quand la TV est branché directement sur l'antenne. Pouvez vous m'aider ? Merci !

Solutions approuvées

Je reçois par les deux. Mon problème a été résolu avec un conseiller sosh. La box a été réinitialiser par le conseiller . Ensuite je n'ai pas effectuer de recherche de chaîne afin de recevoir les chaînes exclusivement par ADSL. Cela fonctionne. Merci de m'avoir aider !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @philou280

 

vous avez débranché et rebranché le décodeur ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui j'ai fait appel à Sosh ce soir. Il ont rafraichi ma ligne ADSL. J'ai débranché électriquement la Box TV et la Boite Sosh. J'ai attendu 30 sec et j'ai redémmarrer la boite sosh. Une fois la box internet connecté j'ai rebranché mon décodeur TV. Mais le résultat est identique. J'ai ensuite essayer de faire une recherche de chaîne. Ca n'a pas résolu le problème non plus.

 

Je n'ai pas essayé de réinitialiser la box TV. Comment je peux procéder pour la réinitialiser ?

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

Vous recevez bien la tv par adsl pas par tnt?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je reçois par les deux. Mon problème a été résolu avec un conseiller sosh. La box a été réinitialiser par le conseiller . Ensuite je n'ai pas effectuer de recherche de chaîne afin de recevoir les chaînes exclusivement par ADSL. Cela fonctionne. Merci de m'avoir aider !

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter