Exemple : Activer ma carte SIM
Je reçois par les deux. Mon problème a été résolu avec un conseiller sosh. La box a été réinitialiser par le conseiller . Ensuite je n'ai pas effectuer de recherche de chaîne afin de recevoir les chaînes exclusivement par ADSL. Cela fonctionne. Merci de m'avoir aider !
Oui j'ai fait appel à Sosh ce soir. Il ont rafraichi ma ligne ADSL. J'ai débranché électriquement la Box TV et la Boite Sosh. J'ai attendu 30 sec et j'ai redémmarrer la boite sosh. Une fois la box internet connecté j'ai rebranché mon décodeur TV. Mais le résultat est identique. J'ai ensuite essayer de faire une recherche de chaîne. Ca n'a pas résolu le problème non plus.
Je n'ai pas essayé de réinitialiser la box TV. Comment je peux procéder pour la réinitialiser ?
Vous recevez bien la tv par adsl pas par tnt?
Je reçois par les deux. Mon problème a été résolu avec un conseiller sosh. La box a été réinitialiser par le conseiller . Ensuite je n'ai pas effectuer de recherche de chaîne afin de recevoir les chaînes exclusivement par ADSL. Cela fonctionne. Merci de m'avoir aider !
Ravi pour vous ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !