Ma télévision par internet

Décodeur TV bloqué sur démarrage [RESOLU]

Ma télévision par internet

Décodeur TV bloqué sur démarrage [RESOLU]

Bonjour @bltnico ,

Si vos difficultés sont toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Mathieu

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

Je suis dans ce même cas, où le décodeur reste bloqué sur "Démarrage". Nous avons essayé de réinitiliaser/débrancher plusieurs fois tous les équipements en vérifiant les branchements mais rien n'y fait, comment peut-on avoir accès à une assistance? 

 

Merci 

Bonjour @LaetitiaMS

 

C'est indiqué avant comment contacter le tchat 😉



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @LaetitiaMS 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.


Jean Christophe

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

651 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour