Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Décodeur TV bloqué sur démarrage [RESOLU]

Bonjour,

 

Mon décodeur LiveBox Play TV reste bloqué sur démarrage, malgrè qu'on débranche et rebranche rien n'y fait, on ne peut pas réinitialiser, que puis-je faire ? Il m'est impossible de vous contacter.

 

Bonne journée.

17 réponses17

Bonjour @bltnico ,

Si vos difficultés sont toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Mathieu

Community Manager

Bonjour, 

 

Je suis dans ce même cas, où le décodeur reste bloqué sur "Démarrage". Nous avons essayé de réinitiliaser/débrancher plusieurs fois tous les équipements en vérifiant les branchements mais rien n'y fait, comment peut-on avoir accès à une assistance? 

 

Merci 

Bonjour @LaetitiaMS

 

C'est indiqué avant comment contacter le tchat 😉



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @LaetitiaMS 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour je suis dans le même cas... suite erreur p01, réinitialisation et écran bloqué sur démarrage. ... merci d'avance pour votre aide.

Bonjour @-Philathome-,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai le même problème, après le 1er branchement du décodeur neuf Live box Play, l'écran reste bloqué sur le message "Démarrage ...".

Ce décodeur n'a jamais fonctionné, malgré le suivi de la fiche technique et des différents tuto de dépannage (débrancher / rebrancher).. j'ai attendu jusqu'à 45 mn sur l'écran "Démarrage".

Le service TV est actif sur la console de la Live Box par la fibre.

Impossible d'accéder au Tchat car le test du décodeur indique qu'il faut une mise à jour des chaines.

Comment faire ?

Merci à vous

Bonjour @Dany383

 

Avez vous essayé de réinitialiser le décodeur comme indiqué en première page de ce post ?