Ma télévision par internet

Décodeur TV bloqué sur initialisation

Ma télévision par internet

Décodeur TV bloqué sur initialisation

Bonjour,

voila des mois que je ne me sers plus du décodeur car malgré toutes les aides et procédures trouvées sur internet rien ne corrige le problème.

Je me décide à réessayer.

Est ce qu'un conseiller peut prendre contact avec moi afin de me faire parvenir un nouveau décodeur ?

Merci.

David

1 réponse
Bonjour

Soit vous procédez à un autodiagnostic sur l'application mysosh en vous connectant avec vos identifiants internet et un échange vous sera surement proposé.

Soit vous contacter un conseiller par tchat sur la page d'aide et contact sur sosh.fr
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !