le 22-03-2018 20:54
Bonsoir,
Je n'arrive pas à réinitialiser mon décodeur TV. Le décodeur ne réagit pas à la pression de 6 sec sur la touche "chaine moins".
Avez vous des pistes?
Merci
le 29-03-2018 10:20
le 23-03-2018 10:10
Bonjour,
Lorsque ça m'arrive je débranche le décodeur du secteur et je rebranche par la suite. Le matériel redémarre et ça refonctionne
le 23-03-2018 15:40
Bonjour,
Malheureusement, j'ai besoin d'une autre solution. La livebox et le décodeur ont été éteints pendant 24 heures. J'ai rallumé d'abord le boitier de la fibre, puis la livebox puis le décodeur. Et toujours cet écran "démarrage..." sur la TV et le décodeur ne réagit à rien du tout...
le 29-03-2018 10:11
Bonjour @Brugzot ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition.
Jérôme
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le 29-03-2018 10:20
le 29-03-2018 11:09
@Brugzot ,
Merci pour votre retour.
Je suis content que vous puissiez de nouveau profiter de la TV.
Bonne journée.
Jérôme
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le 02-04-2018 20:35
Bonjour,
Je pense que j'ai le même problème. J'ai un écran noir quand j'allume mon décodeur TV. J'ai vérifé les branchements un par un. J'ai débranché la livebox et le décodeur. J'ai rebranché la livebox et attendu que tout fonctionne pour rebrancher le décodeur mais rien n'y fait. J'ai même essayé de réinitialiser mais je ne peux pas accéder au menu à cause de mon écran noir. Je désespère un peu. Depuis mercredi, je n'ai plus de télé...
Merci d'avance,
Morgane.
le 08-04-2018 17:06
Bonjour,
Je n'arrive pas à réinitialiser mon décodeur TV. Le décodeur ne réagit pas à la pression de 6 sec sur la touche "chaine moins". ou avec ma télécommande.
J'ai tout débranché et ça ne fonctionne pas.
Je ne sais comment joindre sosh et ça m'agace.
Avez vous des pistes?
le 09-04-2018 13:24
Bonjour @MorganeBerti
Je vous propose mon aide.
Lors du lancement du décodeur, voyez-vous le logo Orange sur l'écran de votre téléviseur?
Sinon,
Avez-vous vérifié la source de votre tv (exemple: HDMI1 ou HDMI2)? Ce réglage de source se trouve sur la télécommande de votre tv.
Merci
Christophe
le 10-04-2018 11:05
Bonjour @Hélo13100 ,
Je vous propose l'échange de votre décodeur.
Je vous ai fait parvenir la liste des points-relais par message privé.
Bonne journée.
Jérôme
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