Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Je n'arrive pas à réinitialiser mon décodeur TV. Le décodeur ne réagit pas à la pression de 6 sec sur la touche "chaine moins".
Avez vous des pistes?
Merci
@JChristophe_L a écrit :Bonjour @Chris1618
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
J ai le même problème y a t il une solution ?
merci
@JChristophe_L a écrit :Bonjour @Chris1618
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
J ai le même problème au secours ??
Bonjour @Tonio115,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Tonio115
Merci de votre retour.
Suite à vos difficultés, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
J'attends votre retour.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@JChristophe_L a écrit :Bonjour @Tonio115
Merci de votre retour.
Suite à vos difficultés, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
J'attends votre retour.
Bon week-end.
Jean Christophe
j'ai fait les manipulation conseillées et toujours bloqué !!!!
comment sortir de cette situation changé de décodeur ??
Bonjour @Tonio115
Merci de votre retour.
je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Même soucis chez moi. Décodeur bloqué sur l'écran d'initialisation. J'ai essayé toutes les manipulations trouvées sur le forum et sur le site d'orange et rien n'y fait. Je n'accède même pas au menu pour réinitialiser la box.
Que dois-je faire?
Cordialement,
Clément Honoré.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !