Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Décodeur TV bloqué sur "démarrage ..."


@JChristophe_L  a écrit :

Bonjour @Chris1618 

 

Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe


J ai le même problème y a t il une solution ?

merci 


@JChristophe_L  a écrit :

Bonjour @Chris1618 

 

Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe


J ai le même problème au secours ?? 

Bonjour @Tonio115,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Tonio115 


Merci de votre retour.

Suite à vos difficultés, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée. 

J'attends votre retour.

Bon week-end.


Jean Christophe


@JChristophe_L  a écrit :

Bonjour @Tonio115 

 

Merci de votre retour.

Suite à vos difficultés, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée. 

J'attends votre retour.

Bon week-end.

 

Jean Christophe


j'ai fait les manipulation conseillées et toujours bloqué !!!! 

comment sortir de cette situation changé de décodeur ?? 

Bonjour @Tonio115 


Merci de votre retour.

je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer. 

Bon week-end.


Jean Christophe

Bonjour,

 

Même soucis chez moi. Décodeur bloqué sur l'écran d'initialisation. J'ai essayé toutes les manipulations trouvées sur le forum et sur le site d'orange et rien n'y fait. Je n'accède même pas au menu pour réinitialiser la box.

 

Que dois-je faire?

 

Cordialement,

Clément Honoré.