le 17-10-2020 11:45
Bonjour,
Suite au changement du decodeur TV, j'ai ce message qui est affiché depuis plusieurs jours :
code erreur : S78-01
le 17-10-2020 12:02
Bonjour @MichèleOr
il faut demander l'activation de la carte virtuelle du décodeur.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-10-2020 17:58
Bonjour @MichèleOr,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/866447
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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