Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
nouvellement abonné depuis 3 jours, mon décodeur TV (le noir) bug, est lent au changement de chaine, et surtout je n'arrive pas à avoir Netflix. Pire, si je passe sur le canal 70, après il faut que je redémarre le décodeur parce qu'il est gelé.
J'ai fait toutes les manipulations demandées.
Bref, à la lecture des forums ej ne suis pas le seul et un changement de décodeur s'impose à ce que je lis.
J'ai tenté de joindre le 3976 mais au bout des choix on me dit "vous êtes nombreux, bla bla bla, aller sur le forum."
Donc voilà, j'écris sur le forum en espérant avoir une réponse rapide des intervenants sosh du forum.
Merci donc de votre réponse, et svp ne me renvoyez pas vers le 3976, j'ai perdu assez de minutes de ma vie à parler avec une machine.
Edit 18h46: J'ai réussi finalement à avoir le 3976 et il me remplace le décodeur TV. Ouf !
Edit 18h46: J'ai réussi finalement à avoir le 3976 et il me remplace le décodeur TV. Ouf !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !