Ma télévision par internet
Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Ma télévision par internet

Décodeur TV en cours de préparation depuis 2 mois

Highlighted

Bonjour,

 

J'ai ajouté l'option TV par modem il y a plus de deux mois et je n'ai toujours pas reçu le boitier. Il est indiqué "en cours de préparation" depuis près de 2 mois. J'ai contacté Sosh par chat mais je n'ai pas eu d'informations concrètes. Apparemment il y aurait eu des "dysfonctionnements" au niveau de la préparation et pas d'engagement de délai pour la réception du boitier. Pouvez vous m'aider stp ? 

 

Merci ! 

Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

59 sosheurs
connectés