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Décodeur TV en panne - besoin d'un accès au chat

Bonjour,

 

Mon décodeur TV est en panne. J'ai essayé toutes les actions de bases pour le faire refonctionner, à savoir le débrancher, le rebrancher, j'ai tenté de l'allumer mais rien ne se passe. J'ai donc tenté d'obtenir une assistance en ligne et suis allée dans la rubrique "aide et contact". Après un test en ligne, on me dit qu'il y a un dysfonctionnement sur mon décodeur TV et qu'il faut que je chatte avec un conseiller. Sauf qu'il n'y a aucun lien vers le chat. J'ai lu que le chat était disponible via "aide et contact", mais dès que j'y retourne je suis amenée à refaire les mêmes étapes sans que rien  ne se passe.

 

Est-il possible de m'aider ? Cliente n°720******

 

[EDIT @Clo91 : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public]

6 réponses6

Bonjour @Clo91

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour,

 

J'ai fait toutes les étapes que vous mentionnez. J'ai été dans la rubrique qui convient  à savoir "assistance dépannage" j'ai fait un test sur mon décodeur tv et il n'y a pas d'accès direct au chat après. Je n'ai pas de bloqueur de pubs.

Essayez avec un autre navigateur internet. 

Bonjour,

 

Idem,

 

Impossible de trouver le chat en ligne pour réslier le decoder TV , avec Internet explorer, mozilla.

Rien n'est indiqué sur le site sur les modalités de connexion si probleme, alors que tout pourrait etre reglé en 3 clics comme pour la souscription ...

Ni sur l'appli MySOSH.

 

C'est exaspérant !!!!!

@Julien0000 

 

Bonjour ???

Bonjour @Julien0000,


Je vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.

Avez vous pu résilier votre service TV ? si ce n'est pas le cas je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé afin que je puisse m'en occuper.



En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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