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Décodeur TV en panne bloqué sur démarrage

Bonjour, depuis ce matin impossible de mettre en route mon décodeur tv, il reste bloqué sur démarrage (écran noir). J'ai essayé la procédure de réinitilisation transmise sur un autre post, mais impossible d'y accéder (ni pas le boulon tv, ni pas touche bleu, jaune, bleu) suivant le lien http://communaute.sosh.fr/t5/Ma-Tv-et-mon-décodeur/Dépanner-le-service-TV-décodeur-Livebox-Play/ta-p...

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour échanger mon décodeur svp merci car je pense que celui-ci est hs.

J'ai rallumé à plusieurs reprises, enlevé et remis les câblages, enlever et remis la carte tv mais rien n'y fait.

En vous remerciant par avance.

Cordialement.

Littlemouse59


Solutions approuvées

Bonjour, pour info, assistance SOSH contactée lundi 9 avril, nouveau décodeur tv reçu aujourd'hui et fonctionne nickel. Merci pour le lien et merci à SOSH pour la rapidité de son intervention.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10
Bonsoir,

Dès demain, vous pourrez joindre un webconseiller Sosh afin de demander un bon de restitution pour renvoyer le décodeur TV et en demander un autre.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour et merci pour votre réponse.

J'ai contacté ce midi l'assistance SOSH et normalement demain je devrai recevoir mon nouveau décodeur.

Bonne journée.

Cordialement.

Littlemouse59

Bonjour, pour info, assistance SOSH contactée lundi 9 avril, nouveau décodeur tv reçu aujourd'hui et fonctionne nickel. Merci pour le lien et merci à SOSH pour la rapidité de son intervention.

Bonjour comment contacter un conseiller
C'est marqué au dessus.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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Bonjour je viens de faire installer la fibre Sosh, tout marche sauf le décodeur IHD92. Même panne que décrit plus haut. J’ai également tenté diverses manipulations mais rien à faire. Que dois-je faire ?
Merci
Bonjour, je suis Sosheur fibre depuis quelques jours et mon décodeur ihd92 reste bloqué sur démarrage depuis le début. J’ai tenté de réinitialiser et de rebrancher mais rien a faire. Et bien sûr impossible de joindre un conseiller malgré des heures d’attendre.
Quelqu’un peut-il m’aider avant que je ne renvoie tout ? Merci

Bonjour,

 

depuis hier soir impossible de mettre en route mon décodeur tv, il reste bloqué sur démarrage (écran noir).

J'ai rallumé à plusieurs reprises, enlevé et remis les câblages, enlever et remis la carte tv mais rien n'y fait.

En vous remerciant par avance.

Cordialement.

Beta1

 

 

Bonjour @beta1 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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