le 08-04-2018 15:54
Bonjour, depuis ce matin impossible de mettre en route mon décodeur tv, il reste bloqué sur démarrage (écran noir). J'ai essayé la procédure de réinitilisation transmise sur un autre post, mais impossible d'y accéder (ni pas le boulon tv, ni pas touche bleu, jaune, bleu) suivant le lien http://communaute.sosh.fr/t5/Ma-Tv-et-mon-décodeur/Dépanner-le-service-TV-décodeur-Livebox-Play/ta-p...
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour échanger mon décodeur svp merci car je pense que celui-ci est hs.
J'ai rallumé à plusieurs reprises, enlevé et remis les câblages, enlever et remis la carte tv mais rien n'y fait.
En vous remerciant par avance.
Cordialement.
Littlemouse59
le 11-04-2018 17:46
Bonjour, pour info, assistance SOSH contactée lundi 9 avril, nouveau décodeur tv reçu aujourd'hui et fonctionne nickel. Merci pour le lien et merci à SOSH pour la rapidité de son intervention.
le 08-04-2018 18:38
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 09-04-2018 13:22
Bonjour et merci pour votre réponse.
J'ai contacté ce midi l'assistance SOSH et normalement demain je devrai recevoir mon nouveau décodeur.
Bonne journée.
Cordialement.
Littlemouse59
le 11-04-2018 17:46
Bonjour, pour info, assistance SOSH contactée lundi 9 avril, nouveau décodeur tv reçu aujourd'hui et fonctionne nickel. Merci pour le lien et merci à SOSH pour la rapidité de son intervention.
le 05-09-2018 17:05
le 05-09-2018 18:38
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 12-09-2018 22:41
le 14-09-2018 22:02
le 11-05-2020 14:11
Bonjour,
depuis hier soir impossible de mettre en route mon décodeur tv, il reste bloqué sur démarrage (écran noir).
J'ai rallumé à plusieurs reprises, enlevé et remis les câblages, enlever et remis la carte tv mais rien n'y fait.
En vous remerciant par avance.
Cordialement.
Beta1
le 12-05-2020 18:30
Bonjour @beta1
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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