Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, depuis ce matin impossible de mettre en route mon décodeur tv, il reste bloqué sur démarrage (écran noir). J'ai essayé la procédure de réinitilisation transmise sur un autre post, mais impossible d'y accéder (ni pas le boulon tv, ni pas touche bleu, jaune, bleu) suivant le lien http://communaute.sosh.fr/t5/Ma-Tv-et-mon-décodeur/Dépanner-le-service-TV-décodeur-Livebox-Play/ta-p...
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour échanger mon décodeur svp merci car je pense que celui-ci est hs.
J'ai rallumé à plusieurs reprises, enlevé et remis les câblages, enlever et remis la carte tv mais rien n'y fait.
En vous remerciant par avance.
Cordialement.
Littlemouse59
Bonjour, pour info, assistance SOSH contactée lundi 9 avril, nouveau décodeur tv reçu aujourd'hui et fonctionne nickel. Merci pour le lien et merci à SOSH pour la rapidité de son intervention.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour et merci pour votre réponse.
J'ai contacté ce midi l'assistance SOSH et normalement demain je devrai recevoir mon nouveau décodeur.
Bonne journée.
Cordialement.
Littlemouse59
Bonjour, pour info, assistance SOSH contactée lundi 9 avril, nouveau décodeur tv reçu aujourd'hui et fonctionne nickel. Merci pour le lien et merci à SOSH pour la rapidité de son intervention.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour,
depuis hier soir impossible de mettre en route mon décodeur tv, il reste bloqué sur démarrage (écran noir).
J'ai rallumé à plusieurs reprises, enlevé et remis les câblages, enlever et remis la carte tv mais rien n'y fait.
En vous remerciant par avance.
Cordialement.
Beta1
Bonjour @beta1
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !