Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir à tous.
Je suis désolé d'interrompre votre confinement. 😉
Mon décodeur TV (associé à ma Livebox) ne fonctionne pas. Il affiche un message d'erreur : erreur S01-02
J'ai déjà réinitialisé la Livebox et après j'en ai fait de même pour le décodeur.
La Livebox fonctionne très bien (wifi et téléphone fixe) mais toujours pas de télé.
Le service technique ne réponde pas (normal, vue l'état de choses)
Est-ce que quelqu'un a une idée de manipulation pour dépanner ?
Je vous remercie d'avance.
Merci Chamalow pour la réponse. J'avais, par mes moyens, seulement trouvé une solution pour une autre version de décodeur.
Ta réponse m'a donné la solution.
Merci beaucoup @Chamalow en cliquant sur ton lien j'ai pu réinitialiser la tv ! Ca fait 6 mois que j essaie ! Orange ne repond jamais !
Heureusement que tu es là ! 😉
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !