Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Décodeur TV en panne

Bonjour,

 

Suite à une micro coupure EDF mon décodeur TV ne parvient pas à effectuer la secquenc de demarrage compelte.

J'ai les symptomes suivants suite à l'allumage par l'interrupteur:

  • message "Initialisation" sur le décodeur
  • Logo Orange sur la TV
  • message 'Demarrage" sur le décodeur
  • neige sur la TV
  • la TV indique "signal non supporté"
  • toujours le message 'Demarrage" sur le décodeur de manière continue

J'ai fait un chat avec le support Sosh sans succés.

Le support m'a fait faire diverses manipulations (changement de cable ethernet, multiples arrêt/relance, ...)

 

Je n'ai pas changer le cable HDMI car j'ai bien un affichage sur la TV du logo Orange.

 

J'ai comme l'impression que le décodeur est en panne cf affichage du message 'Demarrage" sur le décodeur de manière continue.

 

Un employé Sosh de la communauté peut-il me venir en aide ?

 

Merci


Solutions approuvées

Décodeur echangé

pb résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Bonjour @ljn

 

avez vous réinitialiser le décodeur comme ici

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Oui j'ai aussi essayer cette action sans succés

 

 

merci pour ton aide

 

 

Dans ce cas


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Comme indiqué dans mon premier post j'ai déjà effectuer un chat (40 min) qui n'a pas permi de résoudre mon problème.

J'aimerais pouvoir passer au niveau 2 ou 3 du support pour pouvoir avancer sur mon problème.

 

Contactez le tchat et demandez l’échange du décodeur.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Décodeur echangé

pb résolu

Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour. J'ai exactement le meme probleme avec un décodeur installé depuis 3 jours seulement.

Apres consultation sur le chat du dépannage (30 minutes d'attente) il parait qu'il faut changer le décodeur comme il est dit dans un autre commentaire.Esperons!

Bonjour,

mon décodeur est en panne. Il s'allume quelques secondes puis n'émet aucun signal. Comment faire pour échanger le décodeur?

 

D'avance merci