Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite à une micro coupure EDF mon décodeur TV ne parvient pas à effectuer la secquenc de demarrage compelte.
J'ai les symptomes suivants suite à l'allumage par l'interrupteur:
J'ai fait un chat avec le support Sosh sans succés.
Le support m'a fait faire diverses manipulations (changement de cable ethernet, multiples arrêt/relance, ...)
Je n'ai pas changer le cable HDMI car j'ai bien un affichage sur la TV du logo Orange.
J'ai comme l'impression que le décodeur est en panne cf affichage du message 'Demarrage" sur le décodeur de manière continue.
Un employé Sosh de la communauté peut-il me venir en aide ?
Merci
Bonjour,
Oui j'ai aussi essayer cette action sans succés
merci pour ton aide
Comme indiqué dans mon premier post j'ai déjà effectuer un chat (40 min) qui n'a pas permi de résoudre mon problème.
J'aimerais pouvoir passer au niveau 2 ou 3 du support pour pouvoir avancer sur mon problème.
Décodeur echangé
pb résolu
Bonjour. J'ai exactement le meme probleme avec un décodeur installé depuis 3 jours seulement.
Apres consultation sur le chat du dépannage (30 minutes d'attente) il parait qu'il faut changer le décodeur comme il est dit dans un autre commentaire.Esperons!
Bonjour,
mon décodeur est en panne. Il s'allume quelques secondes puis n'émet aucun signal. Comment faire pour échanger le décodeur?
D'avance merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !