Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite à l'intervention d'un technicien orange pour rétablir la fibre suite à une coupure d'internet pendant 3 jours, à la remise en route de l'installation, le décodeur TV IHD92 ne marche plus, le technicien n'a pas pu me changer celui-ci car je dépend de Sosh et m'a expliqué qu'il fallait contacter le service Sosh afin de le faire échanger.
Or, j'ai essayé de contacter le service par chat de Sosh mais je n'y suis pas parvenue, car à plusieurs reprises étant 2ème dans la file d'attente on me demande de réitérer ma demande car impossible de se connecter avec un conseiller.
Je constate que Sosh n'a pas de service client ni par téléphone ni par mail, je suis donc bloquée car je ne peux contacter personne pour faire changer mon décodeur.
Ce post est mon dernier recours, et si je ne trouve pas de solution, je résilirai mon abonnement pour passer chez un opérateur bénéficiant d'un vrai service client.
Bonjour @Rovechallon
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je Bonjour XXXX,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Rovechallon
Je vais procéder à l’échange de votre décodeur.
Nous pouvons réaliser l’échange de matériel en point-relais.
Voici les différe,ntes adresses, merci de me valider votre choix :
- JULY CARTOUCHES
142 AVENUE CHARLES DE GAULLE
69160 TASSIN LA DEMI LUNE
- MIRVINE SAVEURS DU TERROIR
50 AVENUE DE LA REPUBLIQUE
69160 TASSIN LA DEMI LUNE
- PYTHON CHAUSSURES
5 PLACE PIERRE VAUBOIN
PLACE DE L HORLOGE
PLACE DE L HORLOGE
69160 TASSIN LA DEMI LUNE
Je vous communiquerai par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.
En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
Pour l'échange du décodeur, je choisis le point relais ***************************
Merci
[EDIT : Merci [@Rovechallon] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour @Rovechallon
Je vous ai envoyé en les modalités concernant l'échange de votre décodeur au point relais de votre choix.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
Je vous remercie. J'ai pu récupérer le nouveau décodeur TV. Tout fonctionne maintenant.
Bonne journée.
Cordialement
Bonjour @Rovechallon
Je suis ravie que vous ayez retrouvé accès à votre service TV d'Orange.
Nous restons à votre disposition.
Bonne fin de journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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