Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens demander votre aide car depuis 6 jours, mon décodeur TV Orange (noir) ne fonctionne plus.
Je ne peux plus accéder aux chaînes, et l'écran TV m'indique "pas de signal".
J'ai déjà tout tenté (reset, réinitialisation, débrancher rebrancher, vérifier, éteindre, etc..) et également ce qui est préconisé sur le site. Mais en vain.
Le gros bouton on/off clignote rouge, quoi que je fasse.
Je pense que c'est le décodeur lui-même qui est cuit.
Comment procéder pour échanger de décodeur s'il vous plaît ? Car sans TV cela devient "long"...
Un grand merci à vous !
Lisa.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour @Lisalan
Avez-vous retrouvé l'usage de votre décodeur?
Si non, vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !