Ma télévision par internet

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Décodeur TV en panne

Bonjour,

 

Je viens demander votre aide car depuis 6 jours, mon décodeur TV Orange (noir) ne fonctionne plus.

Je ne peux plus accéder aux chaînes, et l'écran TV m'indique "pas de signal".

 

J'ai déjà tout tenté (reset, réinitialisation, débrancher rebrancher, vérifier, éteindre, etc..) et également ce qui est préconisé sur le site. Mais en vain.

 

Le gros bouton on/off clignote rouge, quoi que je fasse.

Je pense que c'est le décodeur lui-même qui est cuit. 

Comment procéder pour échanger de décodeur s'il vous plaît ? Car sans TV cela devient "long"...

 

Un grand merci à vous !

 

Lisa.

2 réponses2
Bonjour,

Vous pouvez contacter un webconseiller Sosh pour demander un échange de matériel défectueux.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour @Lisalan 


Avez-vous retrouvé l'usage de votre décodeur?

Si non, vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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