le 29-07-2018 09:47
le 30-07-2018 02:44
Bonsoir @Math69200,
Avez-vous bien suivi les différentes étapes de ce lien lors de l'installation de votre livebox ?
Je reste à votre disposition si besoin.
le 30-07-2018 09:42
le 30-07-2018 10:03
@Math69200 Essayez de suivre les différentes étapes de ce lien concernant votre livebox play, plus précisement la section " Réinitialiser. "
le 12-08-2018 08:58
le 23-08-2018 12:53
@Math69200
N'oubliez-pas de valider mes réponses en cliquant sur les pouces roses en-dessous de celles-ci puis de valider la solution si résolu !
le 01-05-2019 11:18
Bonjour,
J'ai exactement le même problème .
Comment avez vous réussi à le résoudre ?
Merci beaucoup'pour votre aide.
J'essaie désespérément de joindre un conseiller souhaite par tel ou chat mais sans succès ....
le 13-05-2019 09:55
Bonjour,
Même problème également.
Après appel du service client, échange du décodeur TV.
Aucune amélioration, la réception des chaines ne fonctionne pas (après recherche canaux TNT ou sans recherche pour afficher les chaines ADSL).
J'ai réinitialisé à la fois la box et le décodeur sans succès.
J'ai également remplacé le cable RJ45 de liaison entre le décodeur et la box pour éliminer ce problème... Sans amélioration.
Est-il possible d'avoir de l'aide pour un diagnostic approfondi "coté opérateur" puisque l'ensemble du processus de dépannage côté client a été suivi ?
Merci de votre retour
le 14-05-2019 08:53
Bonjour @snurit,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Bruno