Décodeur TV erreur L11-06

Math69200
Sosheur junior
Bonjour,
J’ai reçu mon décodeur hier, je l’ai paramétré, mais il n’arrive pas à afficher la TV. Il me dit qu’il y a un problème de connexion.
Pourtant dans les paramètres le décodeur stipule bien que le débit est suffisant et qu’il est bien connecté à ma box.
J’ai fait la réinitialisation du décodeur mais ça ne fonctionne toujours pas.
Si je branche le câble d’antenne dessus, j’ai bien accès aux chaînes de la TNT mais sinon je n’ai rien.
Merci pour votre aide.
8 réponses8

ReSsan
Top Contributeur

Bonsoir @Math69200,

 

Avez-vous bien suivi les différentes étapes de ce lien lors de l'installation de votre livebox ?

Je reste à votre disposition si besoin. :ClinDoeil:

Math69200
Sosheur junior
Ma livebox est opérationnelle depuis décembre, j’ai juste ajouté le décodeur TV.
Donc oui la livebox fonctionne parfaitement.

ReSsan
Top Contributeur

@Math69200 Essayez de suivre les différentes étapes de ce lien concernant votre livebox play, plus précisement la section " Réinitialiser. "

Math69200
Sosheur junior
Le problème est résolu, il y avait bien un souci du côté de l’opérateur. Merci pour votre aide

ReSsan
Top Contributeur

@Math69200 

N'oubliez-pas de valider mes réponses en cliquant sur les pouces roses en-dessous de celles-ci puis de valider la solution si résolu ! :ClinDoeil:

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème .

Comment avez vous réussi à le résoudre ?

Merci beaucoup'pour votre aide.

J'essaie désespérément de joindre un conseiller souhaite par tel ou chat mais sans succès ....

snurit
Mini sosheur

Bonjour,

 

Même problème également.

Après appel du service client, échange du décodeur TV.

Aucune amélioration, la réception des chaines ne fonctionne pas (après recherche canaux TNT ou sans recherche pour afficher les chaines ADSL).

 

J'ai réinitialisé à la fois la box et le décodeur sans succès.

J'ai également remplacé le cable RJ45 de liaison entre le décodeur et la box pour éliminer ce problème... Sans amélioration.

 

Est-il possible d'avoir de l'aide pour un diagnostic approfondi "coté opérateur" puisque l'ensemble du processus de dépannage côté client a été suivi ?

 

Merci de votre retour

bruno_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @snurit,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Bruno

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