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Décodeur TV livebox play extrêmement lent

Fademar
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai reçu il y a quelques semaines un Décodeur TV Livebox Play (le noir) et son utilisation est catastrophique. Il répond très lentement aux actions sur la télécommande, quand il répond. Les changements de chaînes sont erratiques : ils fonctionnent, se bloquent puis reprennent très rapidement. Idem pour le son ou les options. On a l'impression que ce décodeur rame sévèrement et manque de mémoire interne. Ou alors le logiciel mériterait une bonne mise à jour. En tout cas, il est calamiteux !!! Si ça continue comme ça, je vais sans doute résilier mon option TV. 

Quelqu'un aurait la même expérience ? 

FD

7 réponses7

mschaib
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je vous rassure, on est dans le même bain! C'est catastrophique.

Je l'ai acqui il y a deux semaines, c'est tellement lent, que je deteste allumer la télé.

Je pense aussi résilier l'offre TV ou changer carrément.

Merci

Nico923
Apprenti sosheur

Bonjour, pareil, depuis quelques jours, le changement de chaînes prend un temps carrément indécent (genre 30 sec) !

Je précise que j'ai mon boîtier TV depuis le début de mon offre fibre, soit plusieurs années, et que jusque là, je n'avais jamais eu de problèmes (si je ne compte pas le fait que le boîtier et qd même bien pourri en terme de performance et de réactivité) donc je pense qu'il est simplement en train de "rendre l'âme" et qu'il faut que Orange me le remplace...

Ou alors c'est la dernière mise à jour qui est pourrie...

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Nico923


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@JChristophe_L  a écrit :

Bonjour @Nico923


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

 

Jean Christophe

 


Bonjour, merci mais j'ai finalement résilié l'option tv et remplacé le décodeur par une box android tv, bien plus effficace. 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Fademar 


Merci de votre retour.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GUILLAUME4484
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai également  cette problématique. Reponse aux actions de la télécommande très  lente, la navigation dans les menus est presque impossible, les chaines changent parfois toutes seules. Le changement de chaines fonctionne au bout de 10 essais Etc.

Je viens de rejoindre Sosh depuis seulement  quelques semaines, serait-il possible que cela provienne d'un defaut du decodeur TV? Des solutions a partager ?

Merci


@GUILLAUME4484  a écrit :

Bonjour, 

J'ai également  cette problématique. Reponse aux actions de la télécommande très  lente, la navigation dans les menus est presque impossible, les chaines changent parfois toutes seules. Le changement de chaines fonctionne au bout de 10 essais Etc.

Je viens de rejoindre Sosh depuis seulement  quelques semaines, serait-il possible que cela provienne d'un defaut du decodeur TV? Des solutions a partager ?

Merci


Personnellement, j'ai résilié l'option tv, renvoyé le décodeur, et acquis une box android tv (la mibox 4s, pas la meilleure de sa catégorie mais pas chère et fonctionne plutôt bien). Ensuite, des apps comme Molotov, Mycanal, permettent de voir toutes les chaînes qu'on veut. Si vous avez une tv connectée compatible, vous pouvez aussi installer Molotov ou Mycanal directement dessus.