Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre décodeur TV à 5€ /mois la semaine dernière. j'ai reçu le décodeur en 48h au relais de ma ville, donc top. Malheureusement, je rencontre un problème, pour certaines chaines par exemple, celles du groupe M6, j'ai bien, l'image mais pas de son ?? et pour d'autres, il faut que je change de chaines pour avoir du son ?? par contre, certaines fonctionnent parfaitement bien. j'ai éteint et rallumé mon decodeur et ma box. Que faire ?? avez-vous aussi rencontré le type de problème ?,
Merci par avance pour votre aide
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
j'avais le même problème on vient de le resoudre par tchat
faire une init du decodeur puis ok
appuyer quelques instant sur le bouton tv- du decodeur
choisir sur l'ecran avec la telecommande le menu tout en bas initialisation
suivre les instructions puis ok miracle le son de m6 est reglable
a+
rv
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !