le 30-12-2017 11:53
le 24-09-2019 20:26
Bonsoir @Hermes67
Un mois ? Et depuis ce temps, avez vous contacté un conseiller via echat ou peut-être indiquer au minima quel est le problème rencontré !
le 06-02-2021 16:28
Meme problème chez moi.
Le demodulateur se coupe au bout de 5 a 10min de fonctionnement seul le ventilateur tourne et aucun voyant ne s allume.
le 10-02-2021 10:57
Bonjour @Cyrild59,
Je viens de prendre connaissance de votre dossier.
Pouvez-vous me préciser si ce que vous appelez démodulateur est bien votre décodeur ?
Si oui et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-10-2021 12:16
Bonjour j'ai le même problème, pouvez vous m aider ?
le 13-10-2021 12:01
Bonjour @philipe1,
Je viens de prendre connaissance de votre demande.
Afin de vous apporter une solution efficace et pour des raisons de sécurité, j'ai besoin que vous me communiquiez votre nom, prénom, numéro de téléphone fixe/mobile ainsi que votre adresse postale par message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !