Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite à mon transfert d'Orange chez Sosh , comment se fait-il qu'Orange me demande de réexpédier mon décodeur TV alors que dans mon contrat Sosh je paie 5€ par mois pour l'accès à la TV orange.
Je viens donc de réexpédier le décodeur réclamé par Orange pour ne pas devoir payer la somme exigée dans le mail d'orange en cas de non restitution.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Bonjour @pivoine51
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
@stephrem a écrit :Bonjour @pivoine51
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci pour ces indications.
Avant de poster mon message, je suis allée sur Facebook Sosh, mais aucune réponse, même avec des rappels.
Le mieux est de passer par le tchat.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !