le 18-12-2018 22:24
Bonjour,
Encore un problème de décodeur semblable à celui de dizaines d'utilisateurs.
Je viens de souscrire à la Fibre Sosh, l'installation a été fait samedi dernier.
J'installe le décodeur TV (sagem IHD92), après initialisation, la télé fonctionne mais au bout de 10 minutes la décodeur se coupe (voyant power éteint, écran en façade éteint), obligé d'utiliser l'interrupteur à l'arrière pour désactiver et rallumer le décodeur.
Et depuis ça coupe plusieurs fois par jour, parfois au bout de 5 minutes, parfois au bout de 2h. Le décodeur se coupe également même lorsqu'il est en veille
Lorsqu'il se coupe, on continue d'entendre un ventillateur ou le disque dur tourner.
J'ai vérifié les branchements, réinitialiser le décodeur, vérifié la mise à jour logiciel, branché l'alimentation sur une prise seule. Je pense que ça vient vraiment de votre matériel.
Je commence déjà à regréter d'être passé chez Sosh.
Pouvez vous m'aider ?
le 18-12-2018 22:49
Bonjour @salixe
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Client sosh pas salarié.