le 06-11-2022 11:34
Bonjour,
J'ai une offre fibre avec décodeur TV et j'ai remarqué que toutes les nuits mon décodeur affiche "sortie de veille " . Ceci à 4h15 du matin environ.
Quelqu'un sait pourquoi et comment l'éviter ?
Merci
le 06-11-2022 12:01
Bonjour,
Probablement pour une mise à jour logicielle.
le 06-11-2022 12:29
Toutes les nuits ? Ca fait beaucoup de mises à jour, je trouve... 🤔
le 06-11-2022 15:01
Tu as une meilleure hypothèse ? Un fantôme qui rentre se coucher ? 🙂
le 06-11-2022 15:05
Ben, un décodeur défectueux car il n'est clairement pas destiné à s'allumer tout seul.
Cela dit, j'ai déjà trouvé mon décodeur UHD allumé le matin avec la LED clignotante lentement. Décodeur bloqué, off/on pour le débloquer. Ca m'arrivait genre une fois par mois mais pas depuis un moment, ils ont dû déployer un correctif logiciel.
le 28-11-2022 23:47
Hello,
J'ai aussi ce même bug, je suis en train de faire plein de test car on est pas les premiers (cf forums).
Ca me reveille par la lumiere et le son parfois car j'ai activé le CEC ! (et pourtant je suis en duplex 🙃)
A suivre ...
le 08-12-2022 13:21
De retour, après 5 jours sans soucis.
En fait c'était assez simple, j'ai juste réapparailler la telecomande