le 04-06-2021 09:38
Bonjour,
En cherchant dans les différents posts, je vois que je ne suis pas le seul à avoir le problème suivant.
Cela fait une petite semaine à peine que je viens d'installer le découdeur TV, il s'initialise et s'active correctement. J'ai accès aux services et aux chaînes etc mais au bout d'un temps variable, mais quand même très court, l'image disparaît d'un coup, l'afficheur sur la box s'éteint et le décodeur se mets à faire un bruit assez fort, comme s'il ventillait en marche forcée.
Je suppose qu'il faut changer le décodeur ?
Cordialement.
le 04-06-2021 09:51
Bonjour @Sylv1138
oui il faut le changer.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-06-2021 09:40
Bonjour @Sylv1138,
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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