Ma télévision par internet

Décodeur TV très bruyant

Ma télévision par internet

Décodeur TV très bruyant

Bonjour,

 

Je me permet de vous contacter car j'ai branché mon décodeur TV dès que la ligne a été activé(le 20/02/2020). Et depuis, il fait un bruit de folie même en étant éteint.

Quelle est la solution ? Un échange ?

 

Extrêmement déçu de mon changement d'opérateur.

Et au vu des différent fil de discussion, c'est très récurrent chez sosh d'envoyer du matériel défectueux.

 

Merci pour les futures réponses.

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

505 sosheurs
connectés