Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Décodeur TV

Bonjour, quelq'un pourrait il m'indiquer le prix de la location d'un décodeur TV qui peut enregistrer les programmes, merci.

6 réponses6

Bonjour,

 

C'est inclus dans l'option TV à 5€/mois.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir @Marie-Odile 

Je me permets d'intervenir suite à vos échanges afin de vous confirmer l'information communiquée par notre ami Top @ziv. 


Si vous souhaitez des informations complémentaires, n'hésitez pas à revenir vers moi.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour merci de votre message, c'est étrange car je paie 5 euros par mois depuis des années et mon décodeur ne peut pas enregistrer, c'est un modèle de base......


@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

C'est inclus dans l'option TV à 5€/mois.


Non, pas pour ce forfait, je viens de me renseigner par tchat, il faut ajouter 4 euros donc c'est 9 euros par mois pour avoir un décodeur TV enregistreur.

Euh de quel forfait tu parles ?

 

Sur "la boite" Sosh, l'option TV inclut le décodeur avec enregistreur et il n'y a pas d'option enregistreur séparée.

 

cf la fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page) et la confirmation par un conseiller Sosh officiel au dessus.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir @Marie-Odile 

Cela dépend effectivement de l'offre et du forfait choisi.

Si vous le souhaitez, je peux vérifier pour vous si vous me communiquez, ici même en message privé :

--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile Sosh, ligne fixe internet ainsi que votre numéro de compte client.

En attente de ces éléments, je vous souhaite une très bonne soirée.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg