Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis hier soir, mon décodeur TV ne me permet plus de regarder la télévision. Suite à une brève coupure de courant, il reste bloqué sur "démarrage" au niveau de l'écran du boitier. L'écran de la TV affiche le logo "Orange" et le mot "démarrage" sans que rien ne se passe. Il n'y a aucun code erreur qui apparait.
La Livebox, le décodeur, le boitier fibre ont tous été redémarrés, débranchés (plusieurs fois) avant d'être relancés sans que rien ne se passe. Internet fonctionne, tout les équipements fonctionnent sauf le décodeur.
Ce décodeur a toujours mal fonctionné depuis la réception, il y a moins de 2 ans.
Bonjour @geoaze,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @geoaze
Merci de votre retour.
je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !