Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Décodeur TV

Bonjour, 

 

Depuis hier soir, mon décodeur TV ne me permet plus de regarder la télévision. Suite à une brève coupure de courant, il reste bloqué sur "démarrage" au niveau de l'écran du boitier. L'écran de la TV affiche le logo "Orange" et le mot "démarrage" sans que rien ne se passe. Il n'y a aucun code erreur qui apparait. 

La Livebox, le décodeur, le boitier fibre ont tous été redémarrés, débranchés (plusieurs fois) avant d'être relancés sans que rien ne se passe. Internet fonctionne, tout les équipements fonctionnent sauf le décodeur. 

 Ce décodeur a toujours mal fonctionné depuis la réception, il y a moins de 2 ans. 

2 réponses2

Bonjour @geoaze,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @geoaze 


Merci de votre retour.

je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bonne journée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !