Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Raccordé à la fibre depuis peu, je souhaite souscrire à l'option TV à 5 € par mois et obtenir un décodeur à brancher sur ma livebox
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ?
Merci d'avance pour votre réponse
Bonsoir,
Merci pour votre réponse mais je cherche depuis 2 jours et n'y arrive pas.
J'ai systématiquement un message " action impossible avec votre abonnement" (ou un truc dans le genre)...
j'ai pas pu acceder au site pour l'achat du Decodeur
@Krys55 a écrit :
Il faudra le demander à un conseiller dans ce cas.
Remplissez le moteur de recherche de l'assistance:
http://assistance.sosh.fr
Vous aurez une vignette jaune vous invitant à converser avec un conseiller, entre 8h et 19h30 du lundi au samedi, hors jours fériés.
j'ai pas pu acceder au site pour l'achat du Decodeur
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !