Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Décodeur TV

Bonsoir,

 

Raccordé à la fibre depuis peu, je souhaite souscrire à l'option TV à 5 € par mois et obtenir un décodeur à brancher sur ma livebox

 

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ?

 

Merci d'avance pour votre réponse


Solutions approuvées
Il faudra le demander à un conseiller dans ce cas.

Remplissez le moteur de recherche de l'assistance:

http://assistance.sosh.fr

Vous aurez une vignette jaune vous invitant à converser avec un conseiller, entre 8h et 19h30 du lundi au samedi, hors jours fériés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonjour

C'est possible directement en passant par votre espace client.

Bonsoir,

 

Merci pour votre réponse mais je cherche depuis 2 jours et n'y arrive pas.

 

J'ai systématiquement un message " action impossible avec votre abonnement" (ou un truc dans le genre)...Visage triste

Il faudra le demander à un conseiller dans ce cas.

Remplissez le moteur de recherche de l'assistance:

http://assistance.sosh.fr

Vous aurez une vignette jaune vous invitant à converser avec un conseiller, entre 8h et 19h30 du lundi au samedi, hors jours fériés.
Merci pour la réponse

j'ai pas pu acceder au site pour l'achat du Decodeur


@Krys55  a écrit :
Il faudra le demander à un conseiller dans ce cas.

Remplissez le moteur de recherche de l'assistance:

http://assistance.sosh.fr

Vous aurez une vignette jaune vous invitant à converser avec un conseiller, entre 8h et 19h30 du lundi au samedi, hors jours fériés.

j'ai pas pu acceder au site pour l'achat du Decodeur