Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Décodeur TV

Bonjour,

J'ai reçu mon décodeur TV il y a quinze jours et depuis soit le décodeur est bloqué en configuration soit il est écrit erreur T32.

J'ai consulté le forum et fais les recommandations mais impossible et impossible d'avoir un contact Sosh.

Merci de bien vouloir m'aider.

2 réponses2

Bonjour @mdeh1 

 

Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquer sur Démarrer le chat.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

 

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide

Les messages privés seront supprimés.

Merci