Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai reçu mon décodeur TV il y a quinze jours et depuis soit le décodeur est bloqué en configuration soit il est écrit erreur T32.
J'ai consulté le forum et fais les recommandations mais impossible et impossible d'avoir un contact Sosh.
Merci de bien vouloir m'aider.
Bonjour @mdeh1
Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquer sur Démarrer le chat.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
Merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !