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Décodeur TV4: Problème de qualité de réception (pixellisation, mini coupures son/image)

Bonjour,
Depuis le changement de notre décodeur TV pour passer au décodeur TV4, nous avons toujours des problèmes de qualité TV qui rendent le service impropre à l'utilisation. Micro coupures incessantes de son et/ou image, parfois gros problème de pixellisation.
Impossible de regarder la télévision en l'état. Cela sur toutes les chaines, avec branchement en direct du décodeur sur la boite SOSH avec cable Ethernet.
J'ai essayé le branchement sur des prises électriques totalement différentes, rien n'y fait. 

Je n'ai pas besoin de payer un service mensuel pour la TV si celle ci ne fonctionne pas. Impossible de regarder la TV sur Internet, nous sommes obligés de regarder la TNT

Merci pour toute aide, suggestion. Sinon je devrai résilier le service.

Cordialement

7 réponses7

Bonjour @aci_06 

 

il est probablement défectueux. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour,

 

Depuis mars dernier et tu ne te plains que maintenant ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @stephrem85 ,

 

Merci beaucoup pour votre réponse et vos conseils très utilises. Je vais contacter l'assistance.

 

Bonne soirée,

Cordialement

Y a pas de quoi ^^

Bonsoir @aci_06,

Avez-vous pu joindre le service client pour le dysfonctionnement de votre

Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @aci_06 

 

Je vous remercie beaucoup pour votre message. 

Je n'ai pas encore contacté le service client. Je voulais d'abord refaire un test. J'ai fait un test hier pendant 3 heures environ sur un créneau horaire plus favorable (dimanche matin), où je m'attendais à une heure hors des heures de pointe d'utilisation internet. J'ai aussi changé le câble HDMI. Pendant 3 heures j'ai une une image sans problème... Je pense donc que le problème n'est donc potentiellement pas lié au décodeur TV en lui-même. Je suis en déplacement cette semaine, mais je vais refaire un test en fin de semaine et je vous re-contacte en fin de semaine.
Pour information, nos avons une connection VDSL2 avec environ 13/14 MB de débit descendant.

Encore merci pour votre message. Je vous recontacte.
Très cordialement

Bonjour @aci_06,


Je vous remercie de votre retour 🙂

Effectivement, selon le débit auquel vous êtes éligible, selon vos usages, le nombres d'équipements connectés et vos modes de connexion, votre connexion peut être perturbée.

N'hésitez pas à revenir vers nous, nous pourrons vous aider à optimiser votre installation.

Je vous souhaite une excellente journée. 

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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