Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Décodeur TV4

Bonjour,

 

Quand est-ce que SOSH va fournir des décodeurs TV4? Je suis client chez SOSH depuis quelques années et j'ai l'intention de souscrire à l'offre TV. J'ai la fibre, une TV 4K et on ne propose qu'un décodeur TV d'une autre époque?? Pourquoi les autres fournisseurs internet ont des décodeurs TV Wifi et pas SOSH car c'est réservé à ORANGE. Si un membre SOSH a une info merci.

12 réponses12

Quand les gens résilient ou changent de décodeur, Orange ne jette pas les décodeurs retournés, bien évidemment. Ils sont recyclés et c'est pas pour ça qu'ils marchent moins bien.

 

C'est déjà pas mal d'avoir ce décodeur car c'est pas celui normalement prévu et c'est pas non plus le WHD94, plus récent.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour.

Merci pour cette contribution.

Pourquoi dire "C'est déjà pas mal d'avoir ce décodeur ..." ?

A priori, ce décodeur TV4 nfonctionne sans carte ?

(Il y a une fente derrière le décodeur > j'y ai inséré ma carte - mais je pense que c'est plutôt pour la "conserver" ?).

Et sa télécommande - extra plate - fonctionne pour ma TV et le décodeur. (Une seule commande pour les 2).

Cela dit - pour le moment - tout fonctionne bien !

C'est l'essentiel.

Je dis que c'est un privilège exceptionnel de l'avoir car ce n'est pas le modèle ordinairement prévu.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...