Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Décodeur Tv bloqué au démarrage

Bonjour,

 

mon décodeur Tv est bloqué au démarrage, le bouton on off clignote. Les branchements et tests sont ok dans l'appli sosh.  Quelqu'un a-t-il le même problème ou est-ce une panne du décodeur ?

 

 

1 réponse1

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème depuis 1 semaine.

 

Ecran avec logo Orange "Démarrage" et voyant qui clignote rouge. J'ai tout essayé, reboot, débranchage de tout, rebranchage sur d'autres prises... Rien n'y fait. Et l'appui long sur la touche pour réinitialiser le décodeur ne fonctionne pas, il ne veut rien savoir.

 

C'est pénible et apparemment nous ne sommes pas les seuls à avoir ce problème...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés