Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, personne pour m'aider ?
Bonjour @Raphalgoku
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Raphalgoku
J'ai lancé une réinitialisation complète de votre décodeur. Je vous invite à le reconfigurer en suivant les étapes affichées à l'écran de votre téléviseur. Si vous utilisez une multiprise, je vous conseille de le brancher en direct sur une prise murale.
Nous restons à votre disposition.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !