Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Décodeur bloqué sur démarrage

Bonjour, je n’arrive pas à redémarrer mon décodeur. Il reste bloqué avec le bouton de démarrage clignotant rouge, et sur l’écran de la télé s’affiche le carré orange et «démarrage … ».  J’ai procédé aux tests indiqués mais rien n’y fait.  (J’ai vu qu’ Il est répondu aux personnes ayant le même problème de changer leur décodeur, est-ce mon cas ?). Merci.

3 réponses3

Bonjour @Evelyne13


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour. Entre temps j'ai pu avoir un echat avec Mylène qui m'a organisé un échange de décodeur.

Cordialement.

Bonjour @Evelyne13 


Merci pour votre retour.

Nous restons à votre disposition. Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !