Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je n’arrive pas à redémarrer mon décodeur. Il reste bloqué avec le bouton de démarrage clignotant rouge, et sur l’écran de la télé s’affiche le carré orange et «démarrage … ». J’ai procédé aux tests indiqués mais rien n’y fait. (J’ai vu qu’ Il est répondu aux personnes ayant le même problème de changer leur décodeur, est-ce mon cas ?). Merci.
Bonjour @Evelyne13
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour. Entre temps j'ai pu avoir un echat avec Mylène qui m'a organisé un échange de décodeur.
Cordialement.
Bonjour @Evelyne13
Merci pour votre retour.
Nous restons à votre disposition. Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !