Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Décodeur bloque sur démarrage

Bonjour, mon souci a déja été abordé mais je n'ai pas trouvé de réponse... j'ai suivi tous  les conseils mais rien ne fonctionne ! Impossible de démarrer mon nouveau decodeur. Il tourne en boucle sir démarrage. Pourtant quand je fais les tests à distance il est indiqué qu'il fonctionne. Qqn pourrait m'aider? Merci

 

5 réponses5

Bonjour @Valy0311 

 

avez vous essayé ceci

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Valy0311 


Avez-vous suivi le conseil de @stephrem ? Avez vous retrouvé l'usage de votre décodeur ?

Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée 


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, Oui j'avais déjà testé, sans succès. Jai finalement pu avoir un conseiller par chat qui m'a proposé de faire l'échange du décodeur. Je viens de le recevoir et ça fonctionne parfaitement ! Merci à vous.
Bonjour, pardon, je pensais vous avoir répondu. Malheureusement votre solution ne fonctionnait pas. J'avais déjà testé avant de poster ce message... Mais à présent ça fonctionne, suite à l'échange de décodeur. Merci à vous.

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter