le 30-03-2020 17:55
Bonjour , je viens de souscrire à une offre sosh , tous les équipements marchent bien sauf le décodeur qui au bout d'environ 10min se coupe subitement mais continue a faire un gros bruit de ventilation. Nous l'avons débranché et rebranché à plusieurs reprises mais il le refait à chaque fois.
le 30-03-2020 18:11
Bonjour @Justinevlt
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-04-2020 16:55
Bonjour @Justinevlt
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !