Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Décodeur multi tv

Je viens de souscrire un forfait avec la tv soucis j ai besoin des chaines sur plusieurs tv. Comment dois je faire sachant que j ai 1 décodeur. Merci

Solutions approuvées
Bonjour, avec Sosh, vous pouvez avoir qu'un décodeur.

Cependant, vous pouvez avoir les chaînes sur smartphone et tablette avec appli tv Orange sur Android et IOS, ou sur le Web depuis un pc.

Pour une seconde tv, vous pouvez acheter la clé tv Orange à brancher sur la tv, vous disposerez alors de 72 chaines sur les 160 incluses de base, le smartphone faisant office de télécommande

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @angelyque

 

alors soit déplacer le décodeur d’une pièce à une autre ce qui n’est pas facile lol soit acheter une clé TV pour les autres pièces. Il n’est pas à l’ordre du jours d’avoir le multi écran chez Sosh, cela reste une exclu d’orange :ClinDoeil: 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour, avec Sosh, vous pouvez avoir qu'un décodeur.

Cependant, vous pouvez avoir les chaînes sur smartphone et tablette avec appli tv Orange sur Android et IOS, ou sur le Web depuis un pc.

Pour une seconde tv, vous pouvez acheter la clé tv Orange à brancher sur la tv, vous disposerez alors de 72 chaines sur les 160 incluses de base, le smartphone faisant office de télécommande

Vous pouvez aussi acheter une chromecast et caster Molotov tv sur votre tv. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Donc si je vais chez orange demander une clé je peux la mettre sur le 2eme téléviseur sans problème?
Oui vérifier juste que l’option l’appli TV est bien activer, Anim ne l’est pas demander à un conseiller de le faire.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


A noter : la clé TV Orange fonctionne aussi sur les abonnements Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

Nous avions Orange ADSL + Clé TV sur la deuxième télévision.

Tranquilisées par votre message nous sommes passées chez Sosh Fibre en pensant continuer d'utiliser la clé TV sur notre deuxième télévision or, cela charge indéfinement/ se bloque sur "assistant d'installation" "connexion en cours" puis "la clé TV n'est plus connectée à internet". 

 

Y a t'il une manip qui nous échappe? 

Merci de votre aide.