Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Décodeur qui s'éteint

Bonjour
Nouvelle chez sosh depuis quelque jours au début aucun soucis avec le décodeur tv même si un peu bruyant. Depuis aujourd'hui il s'éteint si on peut dire ( on entend le ventilo ) obliger de l'éteindre par le marche arrêt mais à peine 5mn il recommence.
Pouvez vous m'aider svp merci
15 réponses15
Après avoir attendu d'avoir un conseiller je lui explique le soucis. Il cherche mon dossier et me dit qu'il va me transférer vers le service technique ( 25mn pour me dire cela plus le temps de 45mn pour avoir le conseiller) donc je patiente et me revoilà en attente avec une place à 57eme ne pouvant pas attendre plus longtemps j'ai du déconnecté pouvez vous m'aider svp
Bon malgré même un message par Facebook aucune solution donnée bien dommage j'espère réussir aujourd'hui
Possible d'avoir une personne de sosh car la j'étais en echat en 23eme position et hop ça a coupé je dois recommencer ce n est plus possible plusieurs jours que J essaie de vous joindre
Un conseiller svp merci car payer une option pour que cela ne fonctionne pas et j'ai déjà fait les procédures demandé avec réinitialisation etc mais difficile quand il se coupe toutes les 5 mn
Sympa de se parler toute seule
Bon toujours une super longue attente dans le e-chat et pas possible d'attendre aussi longtemps un conseiller quelque part ou pas ça commence à être long en tout cas pour qu'on paie pas d'attente une option que je paie pour rien avoir
Toujours pas eu de réponse. Temps d'attente trop long sur le e-chat on a pas tous la possibilité de rester connecter et quand on peux ça se déconnecte. Possible d'avoir un autre moyen pour communiquer sur les soucis rencontrés
Tres déçue du service client toujours de l'attente pour rien avoir à cause du délai pas que ça a faire ou des déconnexions. Sans nouvelle de la part de sosh malgré des messages etc
Toujours pas réussi à avoir un conseiller pur payer option ok mais décodeur en panne merci de me répondre rapidement